Ma commande ne répond pas à mes attentes, que dois-je faire ?

Pour toute commande, Styloretouchepeinture.fr/BESTPRO vous offre un délai de réflexion de 14 jours. Ce délai démarre à la date de réception du produit. Une fois ce délai de réflexion expiré, le contrat de vente est conclu.

Ne retournez pas un produit avant de nous avoir contactés. Nous discuterons ensemble de la meilleure façon de renvoyer le colis.

Nous ferons notre maximum pour vous aider et pour définir ensemble la meilleure solution possible.

Nous ne pouvons malheureusement pas accepter un retour sans qu’une concertation ait eu lieu au préalable. D’autre part, les commandes de peinture ou de laque réalisées sur mesure pour le client ne peuvent pas être retournées.

En cas de retour et après concertation, le montant de la commande vous sera remboursé par BESTPRO.

Les produits retournés doivent impérativement être dans leurs emballages d´origines, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du formulaire de retour, dûment rempli. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou utilisés ne pourront pas être repris, et seront retournés aux frais du client.

Manière de procéder en cas de retour :

1. Contactez-nous

2. Vous recevrez des informations sur la façon de retourner le produit

3. Remplissez le formulaire de retour. Vous pouvez le télécharger ici pour ensuite le joindre au colis de retour.

4. Emballez le colis solidement et de façon adéquate

5. Envoyez le produit (les frais de livraison sont à votre charge)

6. Vous serez remboursé dans les 14 jours par virement sur votre compte bancaire, sauf accord contraire

7. Ou bien vous pouvez commander un produit de remplacement


Les règles suivantes s’appliquent en cas de retour : Les produits utilisés ou endommagés ne peuvent pas être retournés, ainsi que les commandes de peinture ou de laque réalisées sur mesure pour le client.


Vous ne pouvez retourner un produit que si celui-ci se trouve dans le même état que celui dans lequel vous aimeriez le recevoir vous-même. Cela signifie que : 

• Le produit, mais également l’emballage, doivent naturellement être à l'état neuf.

• Si vous souhaitez nous communiquer vos remarques, vous devez le faire sur un papier libre.

• Vous devez vous assurer que l’ensemble ne puisse pas être endommagé durant le transport.

• Si vous nous retournez le colis, les frais de livraison correspondant seront à votre charge.

• Les produits que nous commandons en votre nom auprès d’un tiers ne peuvent pas nous être retournés.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus ici.